EN ATTENDANT L’ANNÉE PROCHAINE… 

 

Ils avaient tout préparé: le château digne des contes de Perrault, la décoration féérique, les invitations pour des centaines d’invités, la robe de princesse… et des milliers d’autres petites choses auxquelles on doit penser pour un mariage digne de ce nom.

Or voilà, une semaine avant le Jour J, les nouvelles gouvernementales sont tombées: Le mariage dont ils avaient si souvent rêvé doit être annulé.
Annulé? oh non ! Camille et Fabrice n’ont pas dit leur dernier mot! Ils m’ont appelé pour me demander mes disponibilités de l’année 2021, ont ajusté le temps prévu de la prestation pour la mairie et les voilà avec leur photographe qui immortalisera toutes les étapes de leur mariage en deux temps. Être photographe de mariage, c’est savoir s’adapter.

Certes, il a fallu renoncer au château, il a fallu renoncer aux projections de rêve qu’ils s’étaient déjà ancrés dans leur imaginaire. Mais ils ont fait le choix de garder la mairie à Escalquens, et célébrer ce mariage en petit comité… en attendant l’année prochaine.

En une semaine, ils ont vidé, déménagé, nettoyé et décoré la ferme familiale près de Toulouse. Encore aujourd’hui je ne peux qu’être admirative et salue le travail de tous leurs amis et parents qui ont su répondre présents, dans un élan du coeur et de générosité.
Alors, à très vite, contes de Perrault et fééries, nous ne vous abandonnons pas, ce n’est que partie remise.  Aujourd’hui, nous allons nous marier car c’est bien cela le plus important. Et la pluie incessante en ce jour nous prouve que finalement, nous sommes bien heureux de ne pas être dehors, dans ce jardin qui devait nous accueillir pour notre cérémonie.

Aujourd’hui, le soleil est dans nos cœurs.

Vous voulez voir d’autres photos? Découvrez ma galerie mariage !

 

Un commentaire

  • Jean-Luc CHEVALIER dit :

    Quel beau couple !!! Comme à ton habitude, tu as remarquablement immortalisé cette union. Sur tes photos, on sent l’amour intense qui uni ce superbe couple, le bonheur de la famille et des amis. J’adore tes clichés pour leur qualité mais surtout pour ce truc particulier qui est ta signature et qui consiste à saisir l’instant, l’expression, le geste qui nous plongent instantanément dans l’ambiance. Merci à toi. Bises. 😘

Laisser une réponse