Laura et Benjamin

 

Etre photographe de mariage, c’est avoir le privilège de rencontrer des âmes-sœurs. Vous savez, ce genre de couple que l’on envie tant leur amour irradie la pièce dans laquelle ils se trouvent? Laura et Benjamin font partie de ceux qui mettent les étoiles dans les yeux des passants. Danseurs de salon professionnels, je peux vous dire qu’ils m’ont mis des étoiles plein les yeux pour leur première danse !

Ils n’ont pas oublié que ce jour aussi merveilleux soit-il, ne dure qu’une journée, et que la réussite de celui-ci ne dépendait  que de leur lâcher-prise, de leur volonté de s’amuser et de profiter, tout simplement. Alors merci Laura pour ta grâce, ton élégance et ton rire qui résonne encore dans mon cœur, merci à toi Benjamin pour ta confiance, ta spontanéité, ta légèreté et ta bonne-humeur constante !

Je vous laisse découvrir ce reportage plein de vie, de joies et de rires qui s’est déroulé sur deux jours, à Toulouse pour les cérémonies, et à Mondonville pour la soirée.

Vous voulez vous marier bientôt ? Je me déplace partout en Occitanie et en France, contactez votre photographe de mariage ici

Lieu et traiteur: Les écuries de La Tour, Mondonville
Robes : Cymbeline Paris
Vidéaste : Tom DZ vidéo : regardez la vidéo ici !

 

 

 

 

2 Comments

Leave a Reply