Un mariage grandiose

 

Qui n’a jamais rêvé de se marier dans un château?

C’est près de Castres que nos deux mariés ont célébré leur union.  Un château niché dans un écrin de verdure, comme pour se préserver des regards curieux et établir un havre de paix.

Ce jeune couple est comment dire… incroyable de générosité, de gentillesse, de tendresse. Ils ont su me séduire dès notre premier rendez vous et j’espérais être celle qui immortalisera leur mariage!
La particularité de ce mariage est qu’il a été célébré en deux parties; le 20 Septembre à la mairie du Capitole puis le lendemain au château de Roussillon.

Pour ceux qui s’interrogent sur le prénom du marié (non, je n’ai pas fait de fautes de frappe!) Amr est d’origine égyptienne, Daphnée, française; mon premier couple mixte!

Le temps a été avec nous, fin Septembre rien n’est défini, à croire que même le ciel était de leur côté.
J’ai été demandée pour la journée complète, des préparatifs à la soirée et les préparatifs, c’est pour moi ce qu’il y a de plus poétique. Ce calme avant la tempête, ces regards plein d’émotions, de stress aussi mais de bonheur intense! C’est un moment extraordinaire pour les mariés et seules les personnes privilégiées peuvent partager ces quelques heures d’introspection. Et puis, je peux prendre le temps de faire des photos plus travaillées, plus réfléchies.

Ils ont pris le temps de faire le “first look” mon premier aussi !
Pour ceux qui ne savent pas ce que c’est (oui , je vous l’accorde, dans la photographie, on a des termes assez abscons et presque tous les mots sont devenus anglo-saxons! ) il s’agit de la première rencontre des futurs mariés habillés en tenue de cérémonie. Emotions et larmes garanties!

Allez, je ne vous en dis pas plus et vous laisse découvrir les quelques images de ce joli reportage.